750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
25 octobre 2010

[Bento 87]

Pour ce qui est du weekend, c'est très vite déroulé.Le vendredi s'est passé , peut-être pas comme on l'avait planifié , mais j'ai passé une très bonne soirée en amoureux, un petit restaurant Indien,et pour finir un film à la maison.Le samedi ,mon chéri a voulu faire des pancakes pour qu'on les mange chez un ami, alors une vraie tuerie!On s'est tous léché les babines.
Il est assez doué, alors je vais commencer à lui laisser un peu plus de liberté en cuisine, voir comment mon petit oisillon prend son envol.Le dimanche a été passé en rangeant notre cuisine, du coup j'ai plein de place pour de nouveaux bentos ! *Sifflote*
Niveau cuisine, j'ai préparé le plat de ce soir et le bento du Monsieur.Un bon weekend chargé.

HPIM1825

Étage du haut:
-Une prune coupée en deux
-Des fraises
-Des bonbons de rhubarbe enrobés de chocolat noir (bio),des bonbons aux fruits (bio)
-Un œuf explosif , un carambar au caramel

Étage du bas:
-Lit de salade romaine
-Tomates cerises
-Deux parts de pizza végétarienne (aubergines,courgettes,poivrons,artichauts)

HPIM1823



Publicité
Commentaires
C
Hum une bonne pizza végétarienne ! J'adore ! : ) étant végé en même temps ^^ <br /> Tu es très douée pour les recettes et aussi pour la mise réalisation et la prise de vue ! Ca donne envie
L
Je suis comme toi, plus le temps passe moins j'en mange, où en très petite quantité, j'en fais plus pour le chéri, car moi je passerais bien rien qu'avec des légumes.Mais alors pouvoir manger une pizza rien qu'avec des légumes, le pied!<br /> Trop bon !!<br /> <br /> Bisous
J
Ta pizza végétarienne est super top! Je ne mange quasiment pas de viande alors elle me tente beaucoup!! Et puis le reste de ton bento est vraiment joli aussi, avec tout pleins de couleurs et de vitamines pour affronter le froid (grrrr!!)<br /> Bises ^_^
L
J'avoue que c'est en regardant tes prunes que le chéri et moi avons craqué, et nous ne sommes pas déçus! Elles sont bonnes! Les fraises, je les trouve chez mon maraicher , et elles sont délicieuses meilleures que celles qu'on trouve quelques fois en saison, je sais pas me passer de fraises !! C'est trop bon xD<br /> La pizza était délicieuse, la courgette croquante, l'aubergine fondante mmhhhh.
J
mmmm les pizzas donnent envie ! En ce moment je suis fada des prunes, j'en mets dans tous mes bento je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer. Les fraises sont encore bonnes en cette saison ? Tu les achètes où ?<br /> <br /> Bisous !
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité