750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
27 octobre 2010

[Bento 89]

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.N'est ce pas? Il y a toujours un moment qui est différent.Et pour le moment, chez nous, la cuisine se fait à deux, et c'est chouette.Surtout de voir son petit air fier quand il réussit la cuisson de la viande, son air appliqué pour me faire plaisir.Au fond, c'est peut-être un cuisinier qui se cache,mon chéri.Pour l'instant,c'est ce que j'ai besoin, cocooner.Pour me retrouver.En tout cas, quand je fais son bento, c'est encore une façon de lui dire que je l'aime. Séquence à l'eau de rose,bonsoir.

SDC10583

Étage du haut:
-Riz basmati (bio) saupoudré de furikake au wasabi
-Fleurs de cheddar
-Cup de légumes sautés (chou chinois (bio), soja,brocoli)
-Chou de Bruxelles,Tomate cerise,Mini-Bi-fi

Étage du bas:

-Cup de compote maison
-Fraises,Prune
-Bonbons aux fruits (bio),œuf Milka qui pétille

SDC10571

Publicité
Commentaires
L
Merci Orangette :)<br /> <br /> Juliglups<-le furikake se trouve en épicerie japonaise, c'est un mélange d'algues et de sel aromatisé aux légumes,ou au poisson voir même aux œufs, tout ça en paillettes.C'est un peu salé, (donc saler moins le riz) si tu aimes les algues tu devrais aimer ça ! <br /> <br /> Merci du compliment Jo ^__^
J
Je suis fan de tes piques panda. Très jolie la fleur de cheddar.Ce bento est joliment rangé, bien appétissant, et bravo pour le petit détail qui donne beaucoup d'effet: le drapeau.
J
waou ton bento est superbe !! Ta fleur de cheddar est super bien faite !! et ton pitit panda trop mignon ! Tu le trouves où le furikake ? Et ça a quel goût exactement ? Parce que je trouve que c'est vraiment super joli sur du riz ! Et le reste du bento est super gourmand !
O
Quelles belles couleurs pour ce bento ! ( j'aime beaucoup ta fleur )
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité